Oukla est un service conçu pour les amateurs et les professionnels de la cuisine. Quelques soient vos goûts et vos envies culinaires, Oukla vous propose un catalogue diversifié de recettes à consulter en ligne, sur mobile, PC ou tablette. Faites-vous plaisir tout en réveillant le chef qui sommeille en vous !
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous connecter ou à créer votre compte si vous en avez pas : https://promo.oukla.ma
L'inscription au service Oukla, se fait d'une manière simple et sécurisée, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
1. Connectez-vous sur le lien suivant : promo.oukla.ma
2. Cliquez sur le bouton "S'abonner"
3. Insérez votre numéro de téléphone : Ce sera votre identifiant de connexion pour accéder au service
4. Renseignez le code PIN reçu : Un code de 4 chiffres vous sera envoyé par SMS afin de confirmer l'abonnement.
5. Réception d'un SMS de confirmation : La validation de votre inscription se fera via un message court contenant votre identifiant et mot de passe d'accès au service (Veillez à bien les conserver pour usage à chaque accès au service)
L'accès au service Oukla se fait par le biais d'un abonnement sans engagement, vous donnant accès en illimité durant la période de facturation.
La facturation de votre abonnement est renouvelable automatiquement et se fait sur une base journalière au prix de 10 DH/semaine pour les clients Orange.
À noter que l'abonnement ne vous engage en rien et qu'il vous est possible d'y mettre fin à tout moment et sans frais supplémentaires.
À chaque inscription accomplie, nous vous notifions par SMS en vue de confirmer votre abonnement, mais également nous vous envoyons des SMS pour rappeler le renouvellement de votre accès et de votre facturation sur la période de votre abonnement actif. Nous vous recommandons de vérifier les SMS provenant du numéro court 7018 si vous êtes un client d'Orange.
Si besoin de précisions à cet effet, n'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes, en vous connectant sur http://www.mes-abonnements.ma ou en leur écrivant sur l'adresse support-ma@mes-abonnements.ma
Notre service de relation clients est disposé à assurer un support complet pour donner suite à toutes vos demandes. Nous vous invitons à prendre contact en cas de besoin en cliquant ici http://www.mes-abonnements.ma ou en envoyant un petit message à l'adresse : support-ma@mes-abonnements.ma
À noter que lors de votre inscription, un SMS de confirmation vous a été envoyé par le numéro 7018 si vous êtes un client d'Orange.
En cas d'oubli de MOT DE PASSE, vous pouvez le réinitialiser à tout moment en cliquant sur "Mot de passe oublié" pour recevoir un nouveau par SMS. La réinitialisation se fait en deux secondes ! N'oubliez pas que l'identifiant d'accès à votre compte personnel correspond au numéro de téléphone renseigné lors de la souscription au service Oukla.
Si besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec notre support client joignable sur : support-ma@mes-abonnements.ma
Nos équipes vous accompagneront dans les démarches de récupération de vos accès par email.
Vous pouvez mettre fin à votre abonnement Oukla à tout moment et sans frais supplémentaires, vous avez le choix entre 4 pistes possibles :
1. SMS
Le STOP SMS reste la voie la plus simple et efficace, au besoin, il vous suffira simplement d'envoyer : STOP OKL au 7018 si vous êtes un client d'Orange.
2. Désabonnement self-service
Cette option requiert quelques petites actions de votre part. Accédez à la page désabonnement en cliquant ici http://www.mes-abonnements.ma et suivez les indications suivantes :
Etape 1 : Commencez par renseigner le numéro de téléphone ayant servi à la souscription à Oukla ainsi que votre opérateur téléphonique
Etape 2 : L'abonnement actif s'affichera pour procéder à sa résiliation
Etape 3 : Nous vous enverrons un code composé de 4 chiffres XXXX par SMS, renseignez-le sur le champ dédié afin de valider votre demande d'annulation d'abonnement
Etape 4 : Un message de confirmation de désinscription de Oukla vous sera envoyé par SMS
3. Formulaire de contact
Nos équipes se tiennent à votre disposition 7j/7 pour répondre à toutes vos requêtes. Vous pouvez remplir ce formulaire http://www.mes-abonnements.ma pour nous faire parvenir vos demandes, nous prendrons le soin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
4. E-mail
Adressez-nous toutes vos demandes, réclamations ou suggestions sur l'adresse suivante : support-ma@mes-abonnements.ma. Notre service clients se fera le plaisir de les traiter et de vous faire un retour dans les meilleurs délais.